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VOS QUESTIONS FRÉQUENTES
Vous constatez que le colis est endommagé de l’extérieur… Mince, il se peut que la livraison ne se soit pas effectuée d’une manière très douce par notre prestataire de livraison.
Pas de panique si vous respectez ces étapes, tout se passera au mieux :
Attention, dans les 2 cas, pour être prise en compte, votre réclamation est à effectuer dans les 48h à compter de la date de livraison
CAS n°1 – Si le colis est trop endommagé à votre sens pour que l’intérieur soit intact, n’hésitez pas à refuser la livraison et noter sur le bordereau du transporteur les anomalies constatées.
– Faire des photos de l’extérieur du colis pour en garder la preuve et le redonner au livreur.
– Envoyer vos photos avant ouverture + Nom Prénom + numéro de commande + référence du colis reçue par mail à la boite mail suivante : mondeville@saladandco.fr et on vous recontacte.
CAS n°2 – Si le colis est légèrement endommagé et que vous acceptez tout de même la livraison
– Prendre des photos de l’extérieur du colis avant de l’ouvrir
– Vous pouvez l’ouvrir pour vérifier l’intérieur, s’il est en bon état, ouf ! Sauvé, il y a eu plus de peur que de mal 🙂
Sinon, suivez les étapes suivantes.
– Prendre des photos de l’intérieur du colis et des produits pour constater les dégâts
– Envoyer impérativement : vos photos avant et après ouverture + Nom Prénom + numéro de commande + référence du colis reçue par mail à la boite mail suivante : mondeville@saladandco.fr
Les demandes ne contenant pas tous ces éléments ne seront pas traitées. Merci de votre compréhension
Si sur votre suivi colis (par mail) vous constatez que le colis est bloqué à l’agence GLS, c’est que le transporteur a tenté de vous livrer une première fois mais vous n’étiez pas présent.
Dans ce cas, merci de contacter directement le transporteur GLS et l’agence concernée pour récupérer le colis ou redemander une re-livraison car nous ne pouvons rien faire de notre côté.
Nous envoyer un mail à : mondeville@saladandco.fr
Précisez le soucis en ajoutant votre nom prénom et numéro de commande.
7 jours ouvrés (ne comptez pas le weekend) 😉
On ne peut malheureusement pas vous donner de date précise. Nos vinaigrettes sont des produits frais donc cela dépendra de notre réassort. Nous passerons le produit concerné en disponible dès que nous le recevrons à nouveau 🙂