F.A.Q

PRODUIT

Oui et non ! Non, car nous changeons une partie de nos produits tous les mois environ. Cela nous permet de travailler avec les saisons et de varier les plaisirs ! Et oui, car certains ingrédients sont indispensables à votre assiette dans notre restaurant et ne dépendent pas des saisons 🙂 (si on enlève le moelleux au chocolat, c’est 1789 !).

Il y a des ingrédients plus classiques et d’autres plus originaux car notre souhait est de vous surprendre et vous faire découvrir de nouvelles saveurs 😉

Les allergènes sont indiqués dans un classeur à l’entrée du restaurant. N’hésitez pas à le demander à notre équipe.
Vous retrouverez en grande majorité les mêmes ingrédients dans nos restaurants. Cependant, étant donné que nous travaillons du produit ultra frais, nous ne sommes pas à l’abri d’avoir des approvisionnements différents créant des disparités.

Concernant le prix de nos formules, il est variable entre nos grands restaurants où l’offre est à volonté et nos petits Salad&Co (centre ville par exemple) où l’offre ne l’est pas.

Oui ! Dans nos grands restaurants vous trouverez notre formule salade + fontaine ou soupe + dessert. Demandez à l’accueil pour avoir votre bol à salade 😉

Et bien sûr dans les petits Salad&Co car c’est notre offre principale !

VENUE EN RESTAURANT

Si vous venez manger chez nous le jour de votre anniversaire, nous vous offrons au choix une carafe de jus frais pressé minute ou une coupe de petites bulles !
Espèces*, CB ** (sauf American Express), Master card / Maestro Visa, Chèque , Sans contact
Ticket restaurant, Chèque vacances, Chèque déjeuner **

*nous n’acceptons pas les billets de 200 et 500 euros
**nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques déjeuners, les tickets restaurant et les chèques vacances.

Chaque restaurant a des horaires différents. Vous pouvez les consulter sur cette page restaurants.

RÉSERVATION DE TABLE

Les réservations se font de manière très simple et en 2 clics en ligne sur l’onglet “réservation
Les réservations sont possibles à partir de 5 personnes et jusqu’à 30 personnes.

CARTE DE FIDÉLITÉ & DONNÉES PERSONNELLES

Oui ! 1 jus offert à l’activation de la carte de fidélité et ensuite 1 formule repas = 1 point.
10 points = 1 bon de réduction de 5 euros
Il vous suffit de vous rendre en restaurant et de la demander en caisse.
Vous devrez ensuite l’activer en ligne sur notre site web
Après l’avoir récupérée en caisse au restaurant, il suffit de vous rendre sur cette page et de compléter les champs requis.
Vous pouvez retirer une nouvelle carte dans nos restaurants.
Vous connecter à l’espace fidélité avec les identifiants de la carte perdue (e-mail et mot de passe).
Puis modifier votre compte afin de renseigner le nouveau numéro de carte. (Les points de la carte perdue seront alors transférés.)

 

Encore des questions concernant la fidélité ? N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse fidelite@saladandco.fr

Conformément aux réglementations en vigueur, les données personnelles de nos clients sont stockées sur un serveur sécurisé et ne sont utilisées que pour vous envoyer des informations ou des offres de notre enseigne, si vous avez coché la case correspondante bien sûr 😉
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos emails, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de notre newsletter ou d’adresser votre demande à cnil@saladandco.fr
Pour en savoir plus sur notre politique de gestion des données personnelles, par ici

RECRUTEMENT & DÉVELOPPEMENT

Nos offres d’emploi sont consultables par ici !
Nous n’avons pas de franchise actuellement 😉 , mais n’hésitez pas à déposer un dossier si vous êtes intéressés sur la boîte mail contact@saladandco.fr
Bonne question ! Toutes nos ouvertures sont communiquées sur notre site web, rubrique restaurants ou bien sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Si c’est n’est pas là dessus, hé bien… pas d’ouverture de prévu ou alors c’est encore un secret 😉