UNE RENTRÉE SUPER ZEN
– DU 29 AOÛT AU 16 OCTOBRE 2016 –

RAISIN BLANC

Les secrets d’un fruit mythique.

On aime ce fruit frais et juteux qui accompagne à merveille vos salades. Du sucré-salé pour les plus gourmands. Le raisin est riche en vitamines C et K et contient de nombreux oligo-élément : de quoi démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues !

Le saviez-vous ? La production de raisin de table représente seulement 20% de la production totale. L’autre majeure partie étant transformée … en vin. D’ailleurs disponible au bar et toujours à consommer avec modération 😉

CÉRÉALES GOURMANDES BIO

Marre des pâtes et du riz ?

Au bar à salade, vous trouverez un mélange de semoule de blé, de semoule de maïs et de flocons de soja pour changer du quotidien.
On aime ce féculent pour le côté gourmand qui nous fait sortir des habitudes. 🙂

GERMES ALFALFA

Petites par la taille, grandes par les nutriments !

L’alfalfa est la graine germée la plus vitalisante et goûteuse contenant les 8 acides aminés essentiels pour l’Homme. Elles apportent du croquant et encore plus de fraîcheur dans votre salade vitaminée.

« Alfalfa » est un mot emprunté à l’arabe qui signifie : « père de tous les aliments »

LÉGUMES SÉCHÉS

Du soleil dans mon assiette !

Tomates, oignons, poivrons rouges et verts, herbes de Provence, origan, ail. Voilà ce qui compose ce mélange de légumes séchés. Comme un air de méditerranée après l’été. On les adore en agrément sur notre salade accompagnés d’un filet d’huile d’olive.

Le saviez-vous ? La déshydratation conserve un maximum de nutriments et de goût.

CHIPS CHOCOLAT PIMENT

Des chips au goût doux et surprenant !

Le craquant de la chips vient se mêler au goût délicatement sucré du chocolat et à la profondeur aromatique du piment. Un mariage sucré / salé qui ne vous laissera pas insensible.

Cocorico ! Ces chips sont produites dans notre douce France, en Bretagne !

POUSSES D’ÉPINARD

On craque pour l’épinard !

La pousse d’épinard est appréciée pour sa texture croquante et sa saveur légèrement sucrée.

Très peu énergétique, l’épinard n’apporte que 18 kcal au 100 g. On le connaît tous grâce à Popeye, mais sachez que sa teneur en fer n’est pas son seul atout. Les pousses d’épinards sont revitalisantes, et fournissent une quantité exceptionnelle d’autres vitamines et minéraux.

Alors, on se met au vert ?