CGU Opération « Invitation avant-première La-Valette-du-Var »
1/ Généralité
Dans le cadre de l’ouverture du restaurant Salad&Co La Valette Du Var, la SAS Salad&Co 59650 VILLENEUVE D’ASCQ – RCS Lille B 320 772 510 organise l’opération « Invitation avant-première La-Valette-du-Var » valable exclusivement dans le restaurant Salad&Co de La Valette du Var, selon places et stocks disponibles
 
2/ Offre
Durant la durée de l’opération les formules « Salade », « Planchade », « Complète », « Jeune Pousse » sont au prix de 1€.
Les produits hors formules seront facturés au tarif en vigueur au moment de l’opération.
 
3/ Durée et nombre de place
L’opération est à durée et places limitées, elle se déroule les :
mardi 19 Septembre 2017 midi, limitée à 150 personnes
mardi 19 Septembre 2017 soir, limitée à 250 personnes
mercredi 20 Septembre 2017 midi, limitée à 250 personnes
mercredi 20 Septembre 2017 soir, limitée à 250 personnes
4/ Participation
Pour participer le client doit s’inscrire via un formulaire disponible exclusivement sur le site www.saladandco.fr/invitation-personnelle-ouverture, le client peut inviter jusqu’à 3 personnes dans la limite des places disponibles par service.
Pour bénéficier de son offre le client doit avoir une adresse mail valide, il recevra son invitation personnelle à l’adresse mail renseignée dans le formulaire d’inscription.
Cette invitation est nominative et non cessible, le client inscrit et ses accompagnants doivent de présenter en même temps au restaurant le jour et le service choisi lors de l’inscription, l’invitation sera exigée pour bénéficier de l’offre..
Une fois l’inscription validée aucun changement ne pourra être effectué.